Catch Domination
Bonjour ,
Voici Catch Domination !! Le forum de catch à simulation , viens t'amuser sur un forum convivial . Choisis le personnage qui te fait rêver et atteint des sommets au sein de Catch Domination ! Animations garanties !!
Catch Domination
Bonjour ,
Voici Catch Domination !! Le forum de catch à simulation , viens t'amuser sur un forum convivial . Choisis le personnage qui te fait rêver et atteint des sommets au sein de Catch Domination ! Animations garanties !!
Catch Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les moments degs :hap:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Les moments degs :hap: Empty
MessageSujet: Les moments degs :hap:   Les moments degs :hap: EmptyMer 8 Oct - 16:31

Lachez vous parlez de ce qui vous a cassé les c*uilles , de ce qui vous met la rage et tout

Perso , je viens de rater mon permis pour 1,5 point ( sur 31 )
Revenir en haut Aller en bas
https://catchdomination.forumactif.org
Calfkiller ©




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

Les moments degs :hap: Empty
MessageSujet: Re: Les moments degs :hap:   Les moments degs :hap: EmptyMer 8 Oct - 17:30

J'ai voulu être dans le groupe travail sur la photographie sur photoshop à l'accompagnement perso. On m'a foutu dans la communication orale tout ça parce que je parle pas assez en cours...

Le pire c'est que c'est mon pote de classe a réussi à être dans le groupe où je voulais allez ce pd :rire:. C'était mon premier voeux et lui le deuxième --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments degs :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Domination :: Défouloir :: Discussion-
Sauter vers: